Cleo95
Ancien
- 1 Decembre 2016
- 630
- 721
- 123
- 47
- Clan
- Relik
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Quel est la définition de gros clan? Mon clan est composé de 35 joueurs dont les village sont maxé, clan lvl 11 en voie de devenir 12 ...je suis un petit clan? Mon journal de guerre est d'un beau vert pomme...je suis un petit clan?
Donc les gros clans sont composé de full hdv12 ou de full préma? C'est ca être un gros clan?
Quand mon compte max hdv9 tombe contre un hdv11 max c est a cause que je ne suis pas suffisamment bon?
Malheureusement sans être un petit clan, tu n'es pas ce que supercell définit comme un gros clan je pense.. je les vois plutôt avec 40 hdv11 / hdv 12 minimum.
Je ne critique pas hein, je reconnais bien notre clan dans ta description. Mais nous ne sommes pas un gros clan vu par supercell non plus.
Et pour ton hdv9 vs 11 on a le même problème, les guerres CWL sont passionnantes mais effectivement pas du tout "fair play".
Les clans comme les nôtres ont des décisions à prendre pour la suite :
- Soit osef CWL on continue comme ça on prend les récompenses et voilà.. Mais n'y mettez pas un esprit de compétition, c'est malsain quand c'est injouable.
- Soit on se donne à fond CWL pour monter. Mais dans ce cas pas d'autres choix que de modifier le recrutement pour prendre uniquement de l'hdv11 et 12 pour la suite.
Mêler les 2 parait compliqué nerveusement...