Poncho
VIP
- 9 Avril 2016
- 528
- 734
- 123
- 36
- Niveau
- 160
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan III
Vous ne comprenez pas pourquoi les gens râlent ? C'est pourtant très simple ....les clans mixtes ne s'amusent pas, voilà pourquoi....apres 2 gdc ( la deuxième se fini) et bien je peux dire mon erreur ...je n'aurai jamais du inscrire mes hdv12 ...j'en ai 4 dans mon clan dont le mien et bien je n'aurai pas du les mettre. Certain sont face à des hdv6 en bout ? Moi mes 9 sont face a des 11 engie que seul un 10 peut tripler..et encore..
Là on va surement jouer la descente ...mais ça va etre dur de s'amuser en jouant comme ça ...
Comme pour la mdo ...cela ne M'AMUSE pas !
Je comprend ton ressenti gosseyn et je réagirai pareil que toi a ta place après,
Mettre (si j'ai bien suivie ^^)
4x TH12
X TH11
et quelques 9...
Je ne parle même pas d'écart d'hdv car c'est le but d'un clan etre nombreux et différent c'est juste que si tu aligne une autre équipe que celle la (du moins je parle pour la 1ère CWL) qui es en l'occurrence est ta meilleure, ca ne sera plus du tout le même lvl..
Si tu avais mis qu'un seul TH12 (ou pas du tout ou 2, bref ) tu aurai surement commencé dans une ligue plus basse et après tu aurai fait un roulement avec comme un rooster " imposé" propre a ton clan genre
2X TH12
10X TH11
3X TH10 (exemple) et a chaque CWL tu restes sur ce format et fait tourner ces personnes sur ces poste la (comme une équipe de foot ^^) après c'est sur je dis ca une fois que c'est commencé... donc trop tard.. et la j'imagine même pas le dégout que tu doit avoir sur cette CWL... il te reste 5 match tu verras bien la suite et ce qui en résulte, et au moins dit toi une chose et je pense qu'on sera d'accord.. Ca ne pourra pas etre pire la prochaine fois
Heuuu.. j'espère MDR
Courage Camarade !!