Ahoo Mordor
Super génie
- 20 Decembre 2017
- 909
- 1 012
- 163
- 51
Ceux qui jouent avec des engies sur les ldc ne biaisent rien du tout, étant donné qu'il n'y a pas de match making.Bonjour messieurs, je viens de m'inscrire afin de partager mais aussi comme tant d'autres avant moi même pousser un coup de gueule. Je fais parti d'un petit clan familial. Nous sommes friand de la LDC et de cet aspect championnat sur une semaine créant une ambiance et une osmose fort sympathique au sein du clan durant cette période
Néanmoins nous ne supportons plus les engi. A la base nous voulons nous amuser simplement sur un petit jeu dans des confrontations équilibrées, hélas, le matchmaking de cette LDC est tout simplement affreux. Totalement désavantagé face à des clan bien plus lourd que nous, nous sommes en plus emmerdé par des clan non seulement plus lourd mais avec 2 à 3 engi !!!!!!
Alors messieurs de supercell faites nous des LDC entre clan qui ont des engi et des LDC pour des clans conventiels pour que les biaiseurs ne système n'emmerde pas les autres clans qui veulent seulement profiter du jeu pour ce qu'il est prévu à la base.
Ce n'est qu'un mini jeu gratuit bon sang, un mini jeu regroupant enfants, ados, adultes et retaités, faut il a ce point pour esperer obtenir sa petite victoire passer par des telles biaiserie du système pour s'en sortir?
Allons, du bon sens, séparons les biaiseurs, parkons les ensemble et qu'ils jouent à leur manière ensemble et laissons profiter les clans conventionnels de guerre équilibrées dans lesquelles ils ont des chances égales de gagner.
Merci
il faut voir ça plutôt comme une chance pour ton clan, il s'agit de cibles qui disposent de moins de défense que ce qu'ils sont capables de mettre.