lphash
Gobelin
- 23 Avril 2015
- 42
- 18
- 23
- 46
- Niveau
- 81
- Clan
- La Meute
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Entièrement d'accord,
Mais en attendant l'optimisation, après la première cwl ou on a fait 7 victoires , la deuxième on va sans doute faire 7 défaites .
C'est assez frustrant.
Vivement la redescente en master3, parce que là, on s'amuse pas du tout.
Salut Yannick 36. Il y a très longtemps que je n'avais pas reposté sur le forum (grosse pause, mais pas dans le jeu). On est le clan LGO et on vous rencontre. Je comprends que cette ligue est très déséquilibrée pour vous. En regardant vos forces, on avait prévu de faire tourner un peu, mais finalement, on n'a pas eu le temps de le faire.
On avait fini 5è la précédente cwl (maintien de justesse avec 2 victoires, mais pourcentage de dégâts correct). On a eu la "chance" d'avoir un de nos joueurs, qui est très bon recruteur, et nous a ramené 3 gros hdv 12. On est ainsi passé de 4 hdv 12 à 9 dans le clan entre les 2 ligues (car 2 joueurs, dont moi, sont passés hdv 12 juste entre temps).
Et effectivement, on se retrouve comme gros clan cette fois, avec 3 autres équipes qui peuvent mettre entre 8 et 10 hdv 12. On a battu de justesse dingo, et on assure ainsi de monter vers master 1 (sauf cataclysme lors des 2 dernières journées). Mais c'est certain qu'il y avait 2 clans, dont le votre, avec moins de 3 hdv 12, qui prennent fatalement cher, vu le déséquilibre.
Notre serial chasseur de tête va se remettre au travail pour retrouver des hdv 12, car en master 1, on risque surement d'être un peu juste, et connaître une saison comme notre 1ere, ou comme celle que vous vivez actuellement.
Seul bémol pour nous, nous n'avons pas su bien faire tourner nos hdv 11 et 10, car on a été pris par la montée (alors qu'on y croyait pas trop au départ).
Au plaisir de discuter une autre fois, en espérant que vous retombiez sur du plus simple en master 3.