Harrycover
P.E.K.K.A
- 20 Mars 2018
- 225
- 113
- 58
- 57
- Clan
- Quai des brumes
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Aucun desagrement ici chez QLM! 3 terminés (2W / 1L) et celle en cours, sera TRES EASY pour nous! donc 3w 1l
Et pour ceux qui trouve le MM pas equilibré, ne pas oublier que si vous avez inscrit un max d max 12 AU DEPART mais que pour une raison ou une autre, vous décidez de ne pas les mettre en guerre, VOS ADVERSAIRES VONT LES METTRE EUX!!!!
et qqch qu on ne parle pas trop, la ligue de depart MAXIMUM est Master 1 et on est une MECHANTE gang a s'y retrouver!!!!
du 10 hdv 12 prema a du full hdv 12maxx!
donc, je crois que la disparite intra ligue est de beaucoup supérieur a celle qui sera lorsque qq ligues auront été joué!
combien de ligue croyez vous que ca va prendre pour remplir la ligue MAX?
Tres equitable pour nous ici!
Juste une defaite contre un full 12 MAX jusqu au 15 eme et 4 hdv 11 pour nous! et encore, on l'a manque de justesse! lol
Donc, a date, tout beigne ici! mais je savais tres bien a quoi m'en tenir en inscrivant TOUT mon clan a la premiere!
Perso on est un clan mixte . J'ai inscrit 15 membres qui matchs tous les rounds
2 hdv 12 3 hdv 11 32 hdv 10 3 hdv 9 3 hdv 8 2 hdv 7
En face pour la 4ème journée 3 hdv 12 4 hdv 11 5 hdv 10 2 hdv 9 et 1 hdv 8. Et c est pour l'instant la plus équilibré !!!
On est en cristal 3 et on va se maintenir car chez nous tout le monde attaque mais on fait à chaque fois des impasses sur les 2 ou 3 du haut.
Voila , on se bat avec nos moyen , nos 9 font 3 étoiles sur tous les 9 adverses et vont chercher des 10 , nos 8 font chercher 1 étoiles sur des hdv 12 anti 3 ... Mais c'est dur !!! On attaque souvent hdv +1 et nos adversaires hdv - 1 et dur à l'arrivée de perdre contre un clan qui ne sais pas attaquer mais à la puissance de feu du bismark alors que nous on a juste un petit croiseur !.
Heureusement je n'ai mis que des gars remontés à blocs et qui ne lâchent rien.