Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Salut mon clan et moi même somme très déçut du fonctionnement de se foutoir qui a servi de mise à jour.Encore une fois les t 11/10/9/8/7....sont ignorés pour se faire deglinguer par des full t12,ça pénalise le clan et ça ridiculise les joueurs qui sont t9 et doivent attaquer des t12.L’event c est une mauvaise plaisanterie à faire quelque chose il fallait faire sur plus de base ou limiter le nombre de participants pour que -e mm soit le plus juste possible .nous on a fait un mixe de notre clan 30 jouer à peu près inscrit du t /9 au t12 et on se retrouve contre plusieurs clan full t12 Max ,expliquait moi l’int De participer à une mascarade pareil .
t'inquiète pas va..quand tu seras en argent 1, t'auras plus d'hdv 12 en face... ou alors des gros prema qui savent pas perf un 9. les full th 12, ils sont actuellement en master 1.. ils vont ,pour la majorité d'entre eux, passer en champion 3 puis 2, puis 1.. cela m'étonnerait que dans 4 mois, les mixtes restés en master 1 croisent encore du full th 12. Simple logique.