LCD lancée hier on nous positionne en Master III. Nous n'avons qu'un hdv12 dans notre clan
Notre compo pour la première attaque: 7 HDV11, 6 HDV10, 1 HD9
Premier clan rencontré : 5 HD12, 8 HDV11, 1HD10, 1 HDV9
les 6 autres clans sont sensiblement autant équipés en HD12 que celui-ci.
Nous avons la volonté de faire jouer tout le monde, y compris les HDV 6,7,8 de notre clan. C'est la dégringolade assurée en ligue.
Et quand mettre les petits vivi ? tous d'un coup en espérant qu'en face ce soit pareil ou en intégrer quelque uns à chaque fois mais ça réduit les chances de victoires et le nombre d'étoile récupérable.
C'est compliqué pour les clans avec tout type de HDV.
A la longue on va se retrouver en (tres) basse ligue, alors là effectivement on va en éclater certain et on va se stabiliser mais les récompenses sont moindre. Les clans qui ne joue pas le jeu des petit HDV ou qui sont très homogène (HDV11 HDV12) sont largement favorisé avec ce système de rencontre.
Si je peux me permettre nosset,
Clairement tu as raison les TH11 et 12 son avantagé et de ce que j'ai compris vous êtes un clan mixte allant de l'hdv 7 a 11 ( en gros
) Et c'est sur que faire participer tout le monde... a bin comme tu le dis " c'est la dégringolade" je suis 100 % en phase avec toi sur tout ce que tu viens de dire sois en sûr !!
Alors,
Je sens en toi l'âme d'un guerrier compétiteur qui veux se battre corps et âme pour son clan MAIS à armes égales !! Rien de plus logique je te l'accorde encore une fois ! Je ne vois que 2 options qui pourrais t'aider a apprécier pleinement ce mode de jeux, sois rester ainsi et faire un turn over des joueurs après.. ca va être dur je pense d'apprécier le jeux, car sois les gros TH vont s'ennuyer ou alors les petits se faire massacrer, cette option laisse peux d'espoir a une éventuelle promotion... et jouer pour perdre qui aimerai ca ?
Pourquoi ne pas faire un second clan OU en rejoindre 1, pour essayer de mettre que 2 lvl d'hdv genre ton clan actuel avec 11 et 10 (et le seul 12 qui donnera un avantage ^^) et un clan 9, 8 et 7 ? pendant une semaine vous vous divisez en 2 clan, mais au moins vous jouer chacun à votre niveau
Et chacun aura la place, et récompense et le challenge qu'il mérite. Car avoir 5 lvl d'hdv.. sur 15 joueurs, c'est énorme, et au final vous n'allez pas apprécier la CWL qui pour moi est énorme de mon point de vue.
Voila je te proposer juste une solution, je ne dis pas que c'est la bonne et ne critique pas ta manière de faire je te donnai juste une approche différente qui peux peut-être susciter ton intérêt et celui de ton clan
PS : Obligé d'être super diplomate et courtois et emballer tout ca proprement car apparemment les smiles ne suffise pas
Édité
LittleBigBen