Dieu Simon
Barbare
- 31 Aout 2014
- 2
- 0
- 16
- 22
- Niveau
- 53
- Clan
- Xx PREDATOR xX
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Bonne maj. mais elle sort quand ? J'ai entendu dire dans le chat général du jeu que la maj. sortirait aujourd'hui ? c'est vrai ?
Pour les murs je suis d accord avec certains : on aura tous des murs démesurée et plus de bon joueur qui ce démarque comme Y3S PAPA ET LORDVAL
Dommage
Merci de comprendre les phrases au futur je parlait de apres la majMonter les murs sera un peu plus "facile" avec les deux ressources qu'avec une seule, nous sommes, je crois, tous a peu près d'accord sur ce fait. Maintenant @Les dragons de feu, quand tu auras 250 murs level 10 comme @LordVal ou plus d'une centaine level 11 comme @Y3S PaPa, et que tu auras bien évidement le profil de farm qui va avec, tu reviendras nous montrer tes murs "demesurées" !
8M d'éléxir + 8M d'or, ça fait 4 murs 10 en plus (surplus de 2M de chaque ressources) et 4 murs 11 ! Soit le double de ce qu'on fesait avant donc oui les murs vont peut être pas être "démesurées" mais leur nombre sera donc x2 donc forcément ça ira plus vite qu'avant.Monter les murs sera un peu plus "facile" avec les deux ressources qu'avec une seule, nous sommes, je crois, tous a peu près d'accord sur ce fait. Maintenant @Les dragons de feu, quand tu auras 250 murs level 10 comme @LordVal ou plus d'une centaine level 11 comme @Y3S PaPa, et que tu auras bien évidement le profil de farm qui va avec, tu reviendras nous montrer tes murs "demesurées" !
Vous pouvez ARRETER de poser cette question ? On en sait pas plus que vous !Bon c'est pour quand cette mise a jour? Vous avez des news?
Le teasing très cher ^^La sneak peak qui sert a rien... Autant nous dire la troupe en question que de nous montrer une image... J'en vois pas l'intérêt...