Les dragons de feu
P.E.K.K.A
- 26 Avril 2014
- 453
- 80
- 43
- 24
- Niveau
- 96
- Clan
- Authentique tm
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Et si c'était une unité fumigène ? Qui lorsque d'autres unités seraient dans son périmètre seraient protégées de toutes attaques de la part des défenses...
Assez daccord avec ceux qui pensent a une troupe qui vise les AA au vu du texte... maintenant il ressemble vraiment au golem, supercell ne jouerait ils pas avec notre envie et nous montre un golem n6 et la new troupes noire serait presenter demain ?
Enfin bon jadore..... cette maj nous fait saliver, nen deplaisent aux raleurs
Mdrrrrrr c'est trop sa xDSuis-je le seul à m'agacer de ce soit-disant "sneak peeks"? On va y passer la semaine sur cette troupe noire?? Demain un bout d'orteil et vendredi les trois premieres lettre de son nom mais dans le desordre...
Mdrrrrrr c'est trop sa xD
Les trois premières troupes noires ainsi que le Golem ont été présentés de la manière suivante : il y avait d'abord eu la forme de la troupe dévoilée puis en second le visuel de la troupe dévoilé. Même si là il ne s'agit pas de la forme mais d'un bout de la troupe mais je pense au même principeJustement, aucun intérêt de présenter un bout de la nouvelle troupe noire. La nouvelle troupe noire a été confirmé hier avec la caserne, l'idée de @paulo-coc d'un golem 6 me plait.
Ceux qui ont l’habitude de ces annonces, est-ce qu'il est déjà arrivé qu'une seule amélioration soit présenté par plusieurs sneak peeks ?? si la réponse est non, il s'agit bien du golem.
Non pour moi le golem 6 colle car ils veulent uper des troupes (archer babares ) mais le golem serai une super surprise bref je suis d'accord pour le golem 6STOP rêver c'est pas un golem 6 !!!
Pourquoi : Parce que l'image colle parfaitement avec la caserne... Je pense que j'ai pas besoin d'argumenter plus que ca xD
Et pour ceux qui voudrait sortir leur théorie du "ils nous mettent sur une fausse piste" j'aurai tendance à dire alors la troupe noir c'est quoi ? un autre cailloux en feu comme le golem ?
CQFD
Non pour moi le golem 6 colle car ils veulent uper des troupes (archer babares ) mais le golem serai une super surprise bref je suis d'accord pour le golem 6