Bien sûr que oui c'est une news officielle pour la prochaine majUne idée vraiment génial! j'espère qu'elle verras le jours!
Je suis assez d'accord, en revanche quand tu construit 50 nouveaux remparts que tu dois ramener au niveau des autres, c'est pas mal de pouvoir le faire en une fois plutôt que de cliquer sur "mur", "améliorer" des dizaines de fois... Donc intérêt limité mais cette fonction était très simple à intégrer donc ils ont bien fait de le faire.
la vraie info ca reste l up en elexir le cote up en ligne oui il n est pas vraiment important mais utile pour ceux qui l utiliserontOk mais ça n'arrive qu'en changeant dhdv et on change pas tout les jours. D'autant plus que quand on passe HDV10 on obtient pas de nouveaux remparts donc bon. Si ça se trouve, un jour, ça fera partie des petites améliorations que fait supercell à chaque maj mais ça ne sera rien d'autre qu'une futilité
Moi perso les murs avec de l elixir serait nul plus de plesirs de jouer
c est comme les troupes dispo sur les lives c est pas ca qui va révolutionner COC mais ca le rend plus pratique
Le jeu seras trop facile apresBof... farmer des heures pour améliorer 5 murs je m'en passe volontiers ^^
Bof... farmer des heures pour améliorer 5 murs je m'en passe volontiers ^^
D'ailleur pas trop compris celà... En gros pendant les lives on verra les troupes utilisées au lieu de les voir uniquement à la fin?