J'ai peut être pas le milliard mais j'ai passé du temps à farm l'or (750 millions) et franchement je trouve cette mise à jour cool.
Aux autres gros farmeurs? Qu'est ce que ça peut vous faire? Franchement? Ne vous inquiétez pas votre chiffre d'or pillé sera toujours présent hein il ne va pas disparaitre en emportant votre gloire hein.
Les murs, c'est extrêmement long à monter, mais genre vraiment très long même quand on s'y met à fond. C'était vachement déséquilibré par rapport aux autres bâtiments, Supercell ne fait que rééquilibrer la donne tout en permettant aux joueurs de choisir la ressources avec laquelle améliorer les murs.
Et c'est tout à fait logique étant donné qu'il y a beaucoup plus d'up à faire à l'or qu'a l'elixir.
Au lieu de se plaindre (coucou
@Farfad44 ) profiter de la maj pour up encore plus vos murs (e abusez pas, vous n'aurez pas terminer en un mois). Sinon, et c'est là que Supercell à admirablement fait les choses, vous pourrez toujours choisir de n'utiliser que de l'or pour up vos mur,s comme ça votre fierté restera au sommet...