La plus grosse erreur c'est de n'avoir rien mis sur le TH.En gros la seul erreur c est la mise à jourlol
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
La plus grosse erreur c'est de n'avoir rien mis sur le TH.En gros la seul erreur c est la mise à jourlol
https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread
Hey Chief! We know you’re excited to hear more news about the upcoming update. We’re just as excited to share more with you but we’re not quite ready yet. One thing we can say is that this update will be different from any other update. It will be much bigger and we can’t wait to share it with you!
We appreciate your patience so stay tuned! Clash On!![]()
"Its unique from any update, and it's huge" à un moment donné faut aussi lire entre les lignes. Quand on te dit que cette maj est unique et énorme certes ils ne disent pas "the big one" mais c'est bien ça que ça veut dire...
Bon moi qui suis full hdv10 maintenant, j espere comme beaucoup qu ils vont rajouter du contenu pour l hdv11.
Yes mais j arrive au bout des murs (enfin....Je l'espère aussi, mais attend encore un peu avant de passer hdv11, s'ils rajoutent une nouveauté pour les hdv11 surement que des choses descendront d'un cran sur hdv10 (niveau des sorts et troupes,etc...)donc encore du boulot pour toi![]()
Histoire de se faire une idée du double canon :
Attention à ne pas faire l’amalgame supercell et youtubeur !! ( la cause de bien des rancœurs ici d'ailleurs )
Supercell par lui même n'a jamais communiqué ( tout court d'ailleurs ^^ ) en nous vendant la maj comme un truc exceptionnelle ! ( ils ne nous ont pas vendus la maj tout court de toute façon ^^ )
Enfin le huge selon les attentes des personnes peut s’avérer vraie quand même . C'etait pas juste une maj avec un ajout de def et 3 nouvelles troupes kikoolol qui se battent en duel à debloquer ^^
Les goûts et les couleurs au final ...