DonRoazhon
Sorcière
- 13 Février 2015
- 215
- 121
- 58
- 41
- Niveau
- 83
- Clan
- ClashClash
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Th11 quasi max et la routine avait laissé place à la lassitude.
L'or et l'élixir va dans mes murs, le black dans ma compo.
La seule ressource qui ne me servait pas c'était les gemmes. 6700 à force d'économie depuis le début du jeu.
J'en ai dépensé 150 pour rebooter une fois les ressources hier.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ca apporte du changement et ça fait du bien.
C'est sur que 3 attaques par jour ça fait vraiment peu et que c'est fait pour sortir la CB.
Mais perso, j'ai un peu rush en trophées hier soir, et ça fait bien longtemps que je n'avais pas passé une soirée entière sur coc.
Enfin, je me suis bien amusé à faire, défaire, rerefaire mon village. Au moins, ça sert vraiment à qqchose de faire une belle base.
Points positifs :
- ça change et renouvelle le jeu
- la construction du village est primordial e
- c'est une bonne base pour des tonnes d'améliorations futures
- on peut utiliser les gemmes qui dormaient depuis des années (alors qu'avec un nouveau jeu, le compteur serait parti à 0)
Points négatifs :
- c'est pas du farm à la coc, et le côté pay2win semble bcp plus important.
- le trop peu d'interactions avec le vrai village (ça évite peut-être les déséquilibres avec les gros gemmeurs)
- l'aspect social totalement absent pour le moment
- on ne voit pas la défense en live, je préférerais ne pas connaître le résultat avant de regarder. C'est comme regarder un match en différé en connaissant le score.
Bref, bilan perso pas si pourri, mais ça devrait être bcp moins chronophage que du farm à la coc v1
L'or et l'élixir va dans mes murs, le black dans ma compo.
La seule ressource qui ne me servait pas c'était les gemmes. 6700 à force d'économie depuis le début du jeu.
J'en ai dépensé 150 pour rebooter une fois les ressources hier.
Le moins qu'on puisse dire c'est que ca apporte du changement et ça fait du bien.
C'est sur que 3 attaques par jour ça fait vraiment peu et que c'est fait pour sortir la CB.
Mais perso, j'ai un peu rush en trophées hier soir, et ça fait bien longtemps que je n'avais pas passé une soirée entière sur coc.
Enfin, je me suis bien amusé à faire, défaire, rerefaire mon village. Au moins, ça sert vraiment à qqchose de faire une belle base.
Points positifs :
- ça change et renouvelle le jeu
- la construction du village est primordial e
- c'est une bonne base pour des tonnes d'améliorations futures
- on peut utiliser les gemmes qui dormaient depuis des années (alors qu'avec un nouveau jeu, le compteur serait parti à 0)
Points négatifs :
- c'est pas du farm à la coc, et le côté pay2win semble bcp plus important.
- le trop peu d'interactions avec le vrai village (ça évite peut-être les déséquilibres avec les gros gemmeurs)
- l'aspect social totalement absent pour le moment
- on ne voit pas la défense en live, je préférerais ne pas connaître le résultat avant de regarder. C'est comme regarder un match en différé en connaissant le score.
Bref, bilan perso pas si pourri, mais ça devrait être bcp moins chronophage que du farm à la coc v1