Je ne suis pas fan du tout faire un jeu dans un autre n importe quoi .et dire que si on est pas content on nest pas obligé de faire le deuxième monde ,et comment on feraqua d les autres auront des doubles canons des tours d archers différente et j en passe .....
Donc maintenant c est soit tu suis supercell ou tu arrettes de jouer , moi j'arrête perso.
Et aux youtubeurs comment vous pouvez être credible alors que vous etes de meche avec supercell .quand vous faites des videos et que vous recevez des messages de sp pour vous die de faire attention a ceuxque vous dites car ils vont re transmettre vos videos .
Cela ne concerne pas tous les youttubeurs, mais uniquement Lordval et ses amis de la YT Family. Ils sont tous malhonnetes. D'une part Lordval lors de son live sur la MAJ qui est revenu d'Helsinky avec des etoiles pleins les yeux... Pour reprendre ses paroles un truc qui va ravir tout le monde, wahoo... un truc qui va faire kiffer tout le monde, que ce soit les petits hdv aux plus gros... Comment peut il croire que les hdv11 max allaient kiffer de reprendre tout de zero et faire des attaques avec 4 barbares et 4 archers.... Et les autres qui, au courant du contenu de la mise a jour, et qui ne pouvaient rien devoiler, ont fait semblant de speculer sur des trucs bidons en faisant des videos pour faire des vues....
Et pour couronner le tout, alors que 95% de la communauté est extremement déçu, la mise a jour les fait kiffer... (ils sont censé etre passionné comme nous et donc avoir un avis qui se rapproche du notre nan ?) Apres forcement quand on est sous la coupe de supercell de maniere direct ou indirect, on ne peux se permettre la moindre critique. Et puis il faut penser à faire des vues, a faire grimper les abonnés, nous dire que la maj est bidon, reviendrait a nous dire surtout ne venez pas voir mes videos dans les semaines qui viennent... Malhonnete, faux cul, menteur et j'en passe.
Concernant Supercell, c'est une entreprise, son role est de faire de l'argent, et c'est normal. Leur role etait de faire en sorte de creer le buzz, et ils ont reussi. Il y a du boulot derriere cette MAJ, meme si elle est de mon humble avis completement raté.
EN tout cas Lordval avait raison a son retour d'Helsinky, la mise a jour a mis tout le monde d'accord, petit hdv, gros hdv, rusheur, farmeur... tout le monde s'accorde a dire que c'est une m.......
A mediter^^