Pout toi!! Mais pour nous ces une perte de temps ils aurait dù maitre un vivi eguale au vivi principale mais aulieu tu reconmance et tu ne ces plus où donner de la tète.Super MaJ , plein de nouveautés à explorer ! Et plein de boulot ! Cool
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pout toi!! Mais pour nous ces une perte de temps ils aurait dù maitre un vivi eguale au vivi principale mais aulieu tu reconmance et tu ne ces plus où donner de la tète.Super MaJ , plein de nouveautés à explorer ! Et plein de boulot ! Cool
Ils nous ont rajouté un mode "versus"... aucun intérêt... Je passe mon temps à faire des égalités, 100% d'un coté, 100% de l'autre... au final je gagne très peu de ressources en un maximum de temps bref un truc pour inciter à acheter des Gemmes.
Je n'ai pas la réponse mais ça m'étonnerai que SC fasse abandonner le village #1.
Quoi !!! Il n'y a pas de camion poubelle dans la MaJ !!! chuis deg'.ils t'auraient mis une benne à ordure et un camion poubelle, tu aurais aussi sauté de joie.
très déçu, on à rien a farm en plus, quand tu à fini tes attaques tu peux plus avancer sur le pti vivi et sur le principal aucune nouveauté à farm :/