Pout toi!! Mais pour nous ces une perte de temps ils aurait dù maitre un vivi eguale au vivi principale mais aulieu tu reconmance et tu ne ces plus où donner de la tète.Super MaJ , plein de nouveautés à explorer ! Et plein de boulot ! Cool
Pout toi!! Mais pour nous ces une perte de temps ils aurait dù maitre un vivi eguale au vivi principale mais aulieu tu reconmance et tu ne ces plus où donner de la tète.Super MaJ , plein de nouveautés à explorer ! Et plein de boulot ! Cool
Ils nous ont rajouté un mode "versus"... aucun intérêt... Je passe mon temps à faire des égalités, 100% d'un coté, 100% de l'autre... au final je gagne très peu de ressources en un maximum de temps bref un truc pour inciter à acheter des Gemmes.
Je n'ai pas la réponse mais ça m'étonnerai que SC fasse abandonner le village #1.
Quoi !!! Il n'y a pas de camion poubelle dans la MaJ !!! chuis deg'.ils t'auraient mis une benne à ordure et un camion poubelle, tu aurais aussi sauté de joie.
très déçu, on à rien a farm en plus, quand tu à fini tes attaques tu peux plus avancer sur le pti vivi et sur le principal aucune nouveauté à farm :/