sebc38
Valkyrie
- 16 Decembre 2015
- 128
- 121
- 58
- Niveau
- 86
- Clan
- Vifois 38
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
bonjour à tous.
On va la faire à la SuperCell:
Seb's Log day2:
Je suis tout seul à stagner (sur l'océan des trophées?)
J'ai l'impression d'avoir une demie journée de retard : celle où j'étais au boulot pendant que d'autres jouaient !!
Lundi soir : je fais que des égailté parce que en face on m'attaque au géant (que je n'ai pas) et que je n'ai pas assez d'or pour acheter mes murs.
Mardi soir : j'ai des géants et des murs (comme tout le monde) et je me fais raser par des gargouiles.
J'ai passé la soirée à attendre ma 3ème victoire pour me payer les pétards.
une 30aines d'attaques pour 3 victoires et 2 defaites pour arriver à mon objectif de 400 trophées !!
C'est le jeu le plus frustrant du monde en fait !!!
C'est quoi le plan pour ce soir ? Electro-Pekka alors que je n'ai pas de tesla ?
Bon clash à tous !!
Seb.
On va la faire à la SuperCell:
Seb's Log day2:
Je suis tout seul à stagner (sur l'océan des trophées?)
J'ai l'impression d'avoir une demie journée de retard : celle où j'étais au boulot pendant que d'autres jouaient !!
Lundi soir : je fais que des égailté parce que en face on m'attaque au géant (que je n'ai pas) et que je n'ai pas assez d'or pour acheter mes murs.
Mardi soir : j'ai des géants et des murs (comme tout le monde) et je me fais raser par des gargouiles.
J'ai passé la soirée à attendre ma 3ème victoire pour me payer les pétards.
une 30aines d'attaques pour 3 victoires et 2 defaites pour arriver à mon objectif de 400 trophées !!
C'est le jeu le plus frustrant du monde en fait !!!
C'est quoi le plan pour ce soir ? Electro-Pekka alors que je n'ai pas de tesla ?
Bon clash à tous !!
Seb.