Nous nous attendions à "the big one", nous attendions le "WAAHOUUU", nous attendions le "it's amazing !!!", nous attendions ce que l'on nous a "vendu" pendant pres de deux mois...
Arriver là, nous avons du "déjà vu" loin du "jamais vu" tant attendu, nous avons eu un recyclage de choses que nous connaissons déjà et que, pour certains, nous n'aimons pas, nous avons eu un autre village à maxer alors que bcp déjà galèrent à maxer le premier, nous avons eu une déception, alors que nous attendions une chose exceptionnelle telle qu'elle nous l'avait été promis...
Nous voulions une formule 1 toutes options, nous avons eu une 4ailes d'occasion...
Quand au "égal à égale", nous en sommes loin.... il n'y a qu'à lire tous les exemples déjà presents sur ce sujet. Je ne rajouterais pas le miens qui serait redondant.
Nos deux vivi vont se rejoindre ? Une def max par type. Une seul canon. Une seule tda. Un seul mortier. Certes seul le canon est accessible aujourd'hui et, sans doute, d'autres maj viendront renforcer ça mais... à quel prix...? Quand tu commenceras à avoir ton canon, les gemmeurs auront leurs vivi hdv 6-7 ou peut-être même 8 déjà max. Et, quand on voit la taille de la map, vont ils aller jusqu'à hdv 11 ? Les troupes sont déjà lvl 10 pour hdv 5 donc lvl 35-40 pour hdv 11 ? Sur la video de lordval, sont stockage est le même que sur notre principal, soit 10 millions max... penses tu atteindres de telles sommes en peu de temps ? Comment faire quand toi, hdv 5, tu tomberas sur des "pro gemmeur" que tu n'arriveras pas à battre ?
Voilà ce à quoi je pense sur cette maj. Je ne pense pas qu'à l'aspect présent mais bien, aussi, au future de ce vivi comme tous ceux qui veulent le défendre mais qui ne le voit pas plus loin qu'un hdv 5...
En 2J comme tu le dis, l'écart est déjà assez important dans les versus. Alors, plus les ajouts se feront, plus l'écart se creusera. Et, contrairement à l'argument que j'ai pu voir sur la maj hdv 11 ou certains l'avait gemmes quelques minutes après la maj, cette fois, je doute que l'on puisse rattraper ce retard si l'on ne parvient pas à battre nos adversaires... pas de victoire, pas de butin... pas de butin, pas d'évolution...