Ok merci pour l'info, du vrai journalisme !Non un seul double canon pour le moment
Je ne dirais, il n'y plus qu'à.Ronflex, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur le double canon en deuxième ligne, . J'utilise le village de John (le fameux village qui protège le noir). Si tu te rappelles, il y a un canon en première ligne dans le coin en bas. En déplaçant le village le plus bas possible, le double canon serait à portée de toute troupe déposée dans ce coin, lieu habituel d'attaque. Le canon doit faire de sacrés dégâts à cet endroit.
Pour info le fameux village de john est en fait un village de rayven qui lui même l'avait pompé. Sinon comme toute défense qui fait bcp de dégâts, il y a intérêt à la maintenir en vie plus longtemps et donc de ne pas la donner directement mais d'avoir des bâtiments devant qui tankent. Sinon autant poser tes arcx en première ligneRonflex, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sur le double canon en deuxième ligne, . J'utilise le village de John (le fameux village qui protège le noir). Si tu te rappelles, il y a un canon en première ligne dans le coin en bas. En déplaçant le village le plus bas possible, le double canon serait à portée de toute troupe déposée dans ce coin, lieu habituel d'attaque. Le canon doit faire de sacrés dégâts à cet endroit.