Ce que décris là... Ça s'appelle du Low Farm... Tous le monde ne fait pas du Low Farm en permanence (en ce qui me concerne, j'alterne différentes phases de jeu, dont effectivement parfois du Low Farm mais pas tout le temps... Faut varier...)
Ce qui me plaisait avec le 1er village,
c'est qu'il n'y avait aucune obligation, on faisait comme on voulait et du coup, si on voulait faire du Low Farm on le faisait, si on voulait faire du Rush, on le faisait, si on avait envie de changer de compo "juste pour se marrer" on le faisait.
Tant dis qu'avec le vivi 2, tout ce qu'on te propose c'est du Rush en permanence et pire que ça : Du Rush en Barch (ou pas beaucoup plus transcendant cf les copies d'écran précédentes que tu as si gentillement taclé au passage)
C'est effectivement comme ça que je prend ce 2ème village "un jeu apéro"... Que toi tu te satisfasse d'un "Jeu apéro" ma foi c'est ton droit, personnellement je préfère le 421 avec les enfants (ou autre chose, on s'en fou c'est pour rigoler pendant l'apéro).
Mais quand un éditeur de jeu (que ce soit SC ou un autre d'ailleurs) nous promet une mise à jour "
Énorme", je m'attend tout de même à autre chose qu'un jeu apéro, excuses moi du peu. Si SC nous avait promis de rajouter un jeu apéro je serais pas autant déçu... Bon ok je râlerait un peu de toute façon je suis un râleur...
Mais je râlerais pas pendant 200 pages et ça serait vite oublié.
Effectivement, ce mode de jeu va intéresser ceux qui aiment Clash Royal... Mais là je m’interroge sur sa durée de vie parce qu'il est quand même beaucoup moins poussé que Clash Royal enfin bref...
Tu vois, tu reproches aux "ouin-ointeurs" de resservir régulièrement les mêmes arguments en boucle toutes les 2 ou 3 pages mais tu fais exactement la même chose quand tu dis que si on aime pas la Maj il n'y a qu'à continuer sur le vivi de base...
Et là, du coup, je vais
encore devoir te resservir un argument que j'ai déjà dit un nombre conséquent de fois :
Si seulement SC nous avait réellement laissé le choix de laisser simplement cette MaJ de coté, effectivement je le ferais...
Malheureusement, ils ont eu une superbe idée :
Créer des améliorations de Défenses que l'on peut Greffer aux Défenses du village principal, si bien que si on ne joue pas au 2ème village on ne pourra pas avoir les améliorations de défenses.
Bon... Comme j'ai aussi un peu le sens de l'anticipation et que certains (peut-être toi aussi) me diront
encore (puisque c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent aussi du coté de ceux qui sont content il faut bien le dire) "mais il n'y a qu'un seul Double Canon, ça ne change pratiquement rien".
Donc, je vais reprendre
encore mes arguments (ben oui, si vos arguments changent pas y a pas de raison que je change les miens) pour le moment,
le Double Canon est mal connu donc mal employé (là je suis en train de faire une GdC, un des adversaire a un Double Canon, il l'a mis au bord de son village... Placé de cette façon, il va pas lui être très utile ce Double Canon).
De plus, il n'y aura pas que le Double Canon, d'autres améliorations sont déjà prévues (la TDA, le Triple Mortier pour le moment) et comme visiblement ils ont envie qu'on utilise se 2ème village, ils vont tout faire pour nous forcer la main donc je serais très surpris qu'il n'y en aura pas d'autres à l'avenir.
D'autres diront
encore que ces améliorations seront prise en compte dans le MM ce qui me fait bien rire puisque les pb de MM avec notamment les Monocanons et les Engi ne sont toujours pas résolut donc je vois mal comment ils feraient quelque chose juste pour quelques améliorations de Def.
Pas besoin de s’appeler Madame Irma comme certains semble le croire (s'ils croient que SC s'est cassé le cul à pondre cette Daube pour que les joueurs ignorent purement et simplement ce 2ème village, ils sont terriblement naïf)
A partir de ce constat on a 3 choix :
- Soit on "fait vivre" ce village et effectivement tout ce passe bien pour nous.
- Soit on boycotte ce village ce qui a terme revient à laisser les autres prendre un avantage tactique sur nous.
- Soit on quitte le jeu parce qu'on ne souhaite pas être forcé d'utiliser ce 2ème village.
Voilà mon ami, encore un poste "ouin-ouin" de "caca" sur la maj où je répète les mêmes arguments
parce qu'en face on m'a encore balancé les mêmes arguments.
Bon Clash à toi.