ACE is HOOGAA
Chevaucheur de cochon
- 28 Mars 2017
- 81
- 85
- 18
- 34
- Niveau
- 115
- Clan
- Noir Désir
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Attends là... je suis pas sur de bien comprendre... comment le 2ème et le 3ème peuvent avoir accès à leurs villages Ouvrier sans avoir réparé leur bateau ?
non. il dit que le 2eme et 3eme n'ont pas de bateau..donc pas de bh. Ce qui me semble tout a fait logique! Soit tu rush légende, encore plus top 3 mondial, soit tu rush ton bh..mais tu ne peux pas faire les deux!
Moi perso je trouve la nouvelle Mise à jour terrible je vous trouve un peut injuste avec supércelle
Moi perso je trouve la nouvelle Mise à jour terrible je vous trouve un peut injuste avec supércelle
Bonjour
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais pour passer les canons du vivi principal en double canons cela prend 2 jours et nécessite un ouvrier du 2ème vivi donc pendant 2j tu ne peux rien up sur le 2ème vivi...