Apres avoir joué... un peu de temps sur cette mise à jour.
Me concernant, je suis un maxeur.
Les algorhytmes pour le MatchMaking ne sont pas bons a la base ...
Le jeu, devrait en mon sens... freiner les joueurs qui sont dans l'optique Mono canon.
Je veux dire par la, aller vite et tout miser sur l'attaque.
En debut de jeu, le choix des algorithmes ne me semblent pas si difficiles a prendre en compte (je suis programmateur).
Donc je pense que SC vis a vis de leur MM (MatchMaking ou en francais Tirage aux sorts) devrait drastiquement changer leur point de vue.
Quelqu'un qui veut aller vite, ok.. qu'on le positionne sur le meme type de joueurs, ou alors qu'on lui fasse faire un duel avec une base des ouvriers de meme niveau.
A mon avis, le Match Making est foireux, parce que le modele existant n'est pas le bon.
SC a la possibilites de voir bcp de joueurs dans ce nouveau mode. Et tout le monde ne gemme pas.
Si au debut du jeu... l'algo des MM est pourri..forcement que pour le reste du jeu (GDC surtout) ca plombera des MM de plus grandes ampleur.
C'est l'effet boule de neige.
Une petite crotte au debut, devient une grosse merde a la fin.
Leur base de calcul est mauvaise depuis les racines.
Enfin ca reste mon point de vue.
Je continues a jouer tout de meme et je persevere.
Sinon bon clash a vous.
Me concernant, je suis un maxeur.
Les algorhytmes pour le MatchMaking ne sont pas bons a la base ...
Le jeu, devrait en mon sens... freiner les joueurs qui sont dans l'optique Mono canon.
Je veux dire par la, aller vite et tout miser sur l'attaque.
En debut de jeu, le choix des algorithmes ne me semblent pas si difficiles a prendre en compte (je suis programmateur).
Donc je pense que SC vis a vis de leur MM (MatchMaking ou en francais Tirage aux sorts) devrait drastiquement changer leur point de vue.
Quelqu'un qui veut aller vite, ok.. qu'on le positionne sur le meme type de joueurs, ou alors qu'on lui fasse faire un duel avec une base des ouvriers de meme niveau.
A mon avis, le Match Making est foireux, parce que le modele existant n'est pas le bon.
SC a la possibilites de voir bcp de joueurs dans ce nouveau mode. Et tout le monde ne gemme pas.
Si au debut du jeu... l'algo des MM est pourri..forcement que pour le reste du jeu (GDC surtout) ca plombera des MM de plus grandes ampleur.
C'est l'effet boule de neige.
Une petite crotte au debut, devient une grosse merde a la fin.
Leur base de calcul est mauvaise depuis les racines.
Enfin ca reste mon point de vue.
Je continues a jouer tout de meme et je persevere.
Sinon bon clash a vous.
Dernière édition: