Oui enfaîte c'est un matchmaking c'est a dire que celui contre qui tu tombe a fais une recherche en meme temps que toi donc tu attaque son vivi et lui le tiens.
ok merci de ton éclaircissement. c'est plus clair maintenant.
Oui enfaîte c'est un matchmaking c'est a dire que celui contre qui tu tombe a fais une recherche en meme temps que toi donc tu attaque son vivi et lui le tiens.
Oulala...C'est comme pour tous les jeux, une fois le jeu terminé, fin, il n'y a plus rien, et bien tu peux considerer que c'est pareil sur coc, tu es hdv11 maxé tu as finis le jeu voila
Pour le coup, je trouve que c'est à peu près le seul truc un tant soit peu sensé que tu aies pu dire depuis le début du débat.en même temps qu'est ce que tu espères faire de plus en étant th11 maxé ?
Je trouve nul que supercell rajoute tjrs juste des nouveaux niveau, ça n'a aucun interet
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas penser que tous les maux viennent de la màj.Et tu ne pense pas que ça a quelque chose à voir avec la météo et le we prolongé peut être ?
Sérieux, faut pas exagérer et tout mettre sur le dos de la maj......
Juste mdr avec des héros 10 ^^tqt pas je sais ce que c'est les hero ^^
Vu que je m'ennuie a mourir sur ce nouveau game de jeu je fais des tests
je viens d'en faire un rigolo je lance une attaque je pose un geant et j'abandonne
je me dis j'vais revenir il me manque un geant et je relance
que nenni le jeu relance la formation de toutes les troupes .... ca frise le ridicule dans le codage la
Reine 13 roi 10 murs 9 et on ne voit pas le labo... On a pas la même définition d'hdv 9max...
Les valk ce n'est pas lvl4 en hdv9 ?je l'ai dis dans mon message, tout sauf les héros et murs.
Plusieurs points inquiétants dans ta réponse, DonRoazhon, me laisse penser que tu vas finir par te lasser.
Il te manque quelques trucs dans ton labo quand mêmeje l'ai dis dans mon message, tout sauf les héros et murs.
C'est vrai que c'est contradictoire, mais en réalité, je pense que ce qui dérange, c'est le manque de relation du vivi principal à ce nouveau mode. Même si, personnellement, je m'en fous totalement parce que je n'aime pas du tout ce mode ^^Enfin, je trouve qu'il y a une contradiction énorme entre ceux qui n'aiment pas la maj parce que les défenses boostées vont déséquilibrer les guerres et ceux qui trouvent que le village 2 n'a pas assez d'impact sur le village 1...