Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Oui, je confirme le coté aléatoire de la défense avec le E-Dragon. Les tests que j'ai fait sont en multi avec un HDV9.Premier retour chez nous, suite à notre GDC d'hier. Le dragon bleu est aussi inoffensif qu'un chaton sous antidépresseur, quand il est ciblé par un sort de poison. Avec quelques sorcières qui distribuaient des squelettes en dessous, le pauvre était complètement paumé, et n'a pas réussit a tirer une seule fois avant d'être dégommé, et la c'est vrai les squelettes ont pris la foudre.
Par contre dans une deuxième attaque ou le poison a été posé en décalé le beau dragon bleu a fait capoter l'attaque super rapidement. C'est donc quitte ou double.
Oui, je confirme le coté aléatoire de la défense avec le E-Dragon. Les tests que j'ai fait sont en multi avec un HDV9.
En cas de surprise, il est super efficace, capable de faie des ravages énormes surtout sur les troupes plutôt lentes. Selon leurs trajectoires, les troupes attaquantes rapides peuvent aussi prendre très cher.
Par contre, il est bien trop lent, aussi bien en déplacement qu'en délai avant de lancer son attaque. Du coup, quand il est dans la zone d'un poison cette lenteur se transforme en paralysie totale.
Il va nécessiter quelques ajustements sur cette troupe...