tu ne peux pas annuler une construction lancée.Je ne me souviens plus si c'est possible, mais il ont peut être annulé la construction après avoir lancé le up de hdv.
tu ne peux pas annuler une construction lancée.Je ne me souviens plus si c'est possible, mais il ont peut être annulé la construction après avoir lancé le up de hdv.
Plus précisément, tu ne peux pas annuler la construction d'un bâtiment que tu viens de poser, par contre, tu peux annuler le UP au niveau suivant.tu ne peux pas annuler une construction lancée.
Bonjour
Des infos de SC sur le fait de ne plus trouver de vivis en legendes ??
Question aux joueurs qui était en legendes pour up vous redescendez en trophées ? vu que la loupe tourne en rond
mais c'est normal que tu ne trouves plus de cibles.. la 3/4 des joueurs sont descendus lol le meilleur joueur monde est a 6260 tr.. alors qu'a 10 jours de la fin de saison, les top mondiaux sont a plus de 6300 d'habitude. Je doute que le 1er monde finisse a 6500 comme le mois dernier.
A chaque mise a jour, c'est pareil..C'est toujours la chute pour farmer.. et la, on parle d'un lvl d'hdv complet, pas seulement d'un up d'un bâtiment de défense ou d'un sort. Donc c'est encore plus flagrant.
encore pire, j'ai plusieurs coptes en titan 2 et je crois beaucoup plus de légende qu'a l'accoutumé.. ils prennent cher ceux la.