- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
source?
Nostradamus dans ses prévisions faites en 1561 !
source?
Désolé mais j’ai un peu de mal à te suivre...
Dans un premier temps tu dis que la caserne 13 peut pas être pour hdv 12, alors que les différentes images sourcées diffusées ici montrent le contraire...
Ensuite, tu dis que ça doit être pour le 11 car il n’a pas sa propre troupe mais en disant que t’aimerais que ce soit pour les 10 mais juste derrière tu dis qu’ils ont déjà leur propre troupes ( mineurs )....
Puis après tu parles des th9...
Donc je dirais que vu comment c’est partie, c’est bien pour les th12 .
Effectivement, il reste de la place pour les troupes noires dans la caserne mais les SP ne sont pas fini. Nous en avons encore jusqu’a la fin de la semaine MINIMUM d’apres SC.
Et, toujours d’apres eux, cette maj n’est pas la grosse maj de l’annee qui, elle, aurait lieu fin 2018 ^^
source?
Quand ton bélier aura traversé le village et se retrouvera isolé sous le feu des TDE parce que les troupes, elles, tapent sur les réserves d'or a l'entrée, il ferra moins le fier.Perso si je vois un vivi avec hdv excentré, j'envoie mon bélier à l'opposé pour qu'il perce un max de mur..en mode Jack l'éventreur
Ça, je le répète depuis le début, la mise a jour empêchera la création de nouveau engi mais ne supprimera pas les existant. C'est déjà un bon début, mais j’espère que SC trouvera un moyen de nous en débarrasser.Ceux qui affirment que les engies seront inutiles contre des clans full th12... Eh bien ils le sont déjà contre des clans full th11
Étendre la map de deux cases ne devrait pas poser énormément de problèmes à SC.de nouveaux remparts et bâtiments défensifs et offensifs se rajoutent au fur et à mesure des mises à jour alors que la map conserve la même taille
Devoir truquer le poids de son village pour tomber sur des cibles avec des HDV largement inférieurs et espérer gagner la GDC ça révèle quand même un certaine incompétence à battre un adversaire d'un niveau de village égal au sien.J'observe également un courant de pensée affirmant l'incompétence des engies
Non, effectivement, on ne pas dire qu'ils trichent, par contre "on ne peut pas affirmer qu'il ne sont pas fair-play"? Sérieusement?Également on ne peut affirmer qu'ils ne sont pas fair-play ou qu'ils trichent étant donné qu'aucune règle n'a été enfreinte.