150k d’or c’est pas ouf non plus je trouve. Maintenant c’est vrai qui si tu attaques 10 fois ça te reviens à 1,5 millions. Pour autant, pas pire que les compo habituelles. Généralement tu es rentable si tu farm et, si tu rush, tu t’en tape des rss ^^Je m'étonne de ne voir personne parler du prix de ces petites bêtes !
C'est normal car il a été précisé que le prix n'était pas tout a fait fixé et qu'une ajustement pourrait avoir lieu avant la sortie officielleJe m'étonne de ne voir personne parler du prix de ces petites bêtes !
Ce qui m'inquiète c'est que dans mon clan on ne sera pas nombreux à passer direct HDV12 et très nombreux à être HDV10. Les demandes vont peser lourdement sur le budget de ceux qui les auront.150k d’or c’est pas ouf non plus je trouve. Maintenant c’est vrai qui si tu attaques 10 fois ça te reviens à 1,5 millions. Pour autant, pas pire que les compo habituelles. Généralement tu es rentable si tu farm et, si tu rush, tu t’en tape des rss ^^
Ce qui m'inquiète c'est que dans mon clan on ne sera pas nombreux à passer direct HDV12 et très nombreux à être HDV10. Les demandes vont peser lourdement sur le budget de ceux qui les auront.
Pas compris pour les dons.
Un hdv12 va pouvoir donner (hdv10 mini) des troupes + dirigeable ou tank ?