Je suis curieux de voir un gameplay. Si le bélier envoie ton cdc au pied du hdv12, tu risques de te retrouver avec juste un pekka perdu en plein milieu du vivi devant l'hdv 12, car les autres troupes n'auront pas suivi (elles ne ciblent pas l'hdv)
D'un autre coté, ca va être intéressant de voir comment vont être utilisées ces armes de sièges sur des villages tournant où l'HDV se retrouve parfois seul au milieu de la carte. Je vois bien un petit transport de Valks avec un rage ^^Je suis curieux de voir un gameplay. Si le bélier envoie ton cdc au pied du hdv12, tu risques de te retrouver avec juste un pekka perdu en plein milieu du vivi devant l'hdv 12, car les autres troupes n'auront pas suivi (elles ne ciblent pas l'hdv)
D’où l’intérêt d’avoir un HDV excentré pour forcer l’adversaire a taper un angle plutôt qu'un autre.plus besoin de strat pour trover le bon angle pour rentrer
Un seul d'après ce que j'ai compris, mais tu peux choisir lequel avant le début de l'attaque, comme dans la MDO
Effectivement, je ne parlais pas pour les HDV12 au vue de la Tesla.Oui enfin si tes 5 valkiries se retrouvent toutes seules au milieu des arc-x, des tde et de la mega-tesla, elles vont vite avoir chaud au bikini