David50000
Géant
- 22 Septembre 2015
- 71
- 63
- 33
- 46
- Niveau
- 193
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Le gel prend plus qu’une place aussi...
Enfin... les génies incompris vont devoir se mesurer à armes égales. Dommage que je doive m’exprimer dans la retenue tellement ça me fait plaisir![]()
ouisi je comprends bien, ceux qui auront un monocanon th11 vont pouvoir le garder, ceci étant...
si je comprends bien, ceux qui auront un monocanon th11 vont pouvoir le garder, ceci étant...
si je comprends bien, ceux qui auront un monocanon th11 vont pouvoir le garder, ceci étant...
ah ben c'est cool d'avoir rush mes murs
Ça va faire jaser tout ça, on dirait vraiment que les préma sont mis en avant depuis les jdc ... Bon ben on sera tous max assez rapidement façon de parler.
Ça deviendra assez facile peut être un peu trop de se max.
Je suis pas convaincu mais bon on fera avec ^^ c'est quitte ou double ...
Merci gouloulou Menerv