Ce serait la première fois qu’à hdv égal, on ne puisse se donner une de ses troupes dans un cdc, non ?Pour le moment, rien est confirmé.
Des fuites indiquent une troupe rose pour le hdv11 (le fameux dragon à mâchoire d’acier)
Il manque une troupe en th11 et ce serait bien utile pour changer un peu les compos.La nouvelle troupe vient pour contrer la def du th12, donc logiquement tu ne la verras pas en th11, et tant mieux, faut pousser les gens a up.
Meme si mon th11 est max a 100%, je suis pour le th12 prema ^^.
Alors le mega dragon c'est quasiment sûr qu'il y sera mais la nouvelle troupe noire ce n'est qu'une spéculation car on a pas d'indices le montrant. Je pense plutôt que l'atelier de siège comportera des nouveautés offensives considérables et il y aura certainement plusieures choses dedant donc ça ferait déjà beaucoup de changement offensif !Donc si j'ai bien compris il y aura 2 nouvelles troupes ?
Le mega dragon + 1 troupe noire ?
C'est possible après on ne sait pas encore ce qui être dit dans l'équilibrage qu'on va connaîtreaujourd'hui ! Si il faut on pourra désormais avoir 40 de places en th11 dans le cdc.Ce serait la première fois qu’à hdv égal, on ne puisse se donner une de ses troupes dans un cdc, non ?
SNEAK PEAK 3 : Equilibrage des troupes et sorts, augmentation des bonus, baisses des couts et ....mort des Engis.
Troisième Sneak Peek et non des moindres car ce qui va suivre devrait vous ravir !
Voici la vidéo faites par notre chers ami gouloulou qui a elle même suffit à tout comprendre (et au passage, récompensez le en vous abonnant à sa chaîne, il est super !)
Voici, en resumé, l'essentiel du SP. Un enorme merci à gouloulou qui a réalisé l'integralité des visuels suivant.
L'information principale : Un système de lutte contre les Engis et les monocanons !Augmentation de la rentabilité et des gains
Réduction de couts
Equilibrage des troupes, sorts et bâtiments
Informations Diverses C'est tout pour le moment ! N'hésitez à réagir et nous donner vos avis sur les implications et les conséquences qu'apporterons toutes ces nouveautés !
Clash On