C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Epinglé au FP!Ca viens de sortir !!!
Je fait la synthèse au plus vite ^_^
- SC à tardé à sortir le TH 12 estimant que pas assez de joueurs avaient atteint ce lvl
- Les JDC et les objets magiques avaient/ont pour but de pousser les joueurs à se maxer et a plus jouer
- Des projet similaires seront mis en place
- Accélérer la progression des plus petit HDV pour qu'ils profitent du contenu des hdv supérieur et ne lache pas le jeu en cour de route
- Avec le TH 12 on ne veut plus de ce système : C'est maxé et puis c'est fini.
- Avec le TH 12, limiter le nombre de nouvelles défenses, le village est déjà bien assez conséquent comme ça et difficile a bien analyser.
- Presque toutes les défenses/batiments vont gagner 1 lvl
- Pas de nouveaux remparts mais des nouveau niveau qu'on pourra up portions par portion (100 pour la MAJ), (haha Samy je te vois pleurer déjà ^^)
- Cette MAJ n'est pas la MAJ principale de l'année !!
NOUVEAU BÂTIMENT : ATELIER DE SIEGE , mais rien de plus... suspense... ^_^
" Atelier de siège " : Surement le petit bâtiment dont je parlai plus haut dans un post
BFA dans sa vidéo postée il y a 1/2h a fait une couffe lui aussi, à moins que je ne me plante :
![]()
Ça ressemble à un nouveau niveau pour les soso.