On parlent beaucoup de l'HDV 12 et toutes ses nouveautés, batiments (troupes ??) etc...
Mais je me demande si avec tout ca ils vont pas aussi faire quelque chose pour le 11, pour justement le jour de la MAJ on ne sois pas tenté de passer directement 12 mais up les defs/sorts/troupes portions de remparts, etc... qu'ils aurons mis en plus et nous faire saliver un peu plus ^_^
Car rappelons que cette MAj touche les HDV 11 & 12 (à moins que pour eux toucher les 11, c'est de créer le 12 et rien de plus ^^)
Cette image m'interpelle...
Afficher la pièce jointe 20693
Bon, on vois plusieurs villages à la fois, cela soulève déja pas mal de questions. Les voir se passer le marteau de village en village pour ma pars, c'est une forme de communication comme si on pouvais envoyer des MP aux joueurs dans le jeux directement, choses très demandé par la communauté et qui est probable.
Mais c'est ce petit bâtiment... ça n'est en aucun cas un village, ni la hutte des JDC ou le marchand, es-ce un nouveau bâtiment offrant un nouveau mode de jeu ? Si il est la c'est pas par hasard, rien n'est fait au hasard dans leurs vidéos...