LordPerceval
P.E.K.K.A
- 4 Octobre 2016
- 235
- 270
- 78
- 50
- Niveau
- 142
- Clan
- Les vautours
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Hier j'ai pu relancer le boost après que les heros aient été regen !OK, toujours le boost des héros bloqué (relance de 6mn impossible à relancer et impossible de rebooster pour 1 gemme).
Je viens d'essayer, impossible ça reste bloqué sur 48min. La rageHier j'ai pu relancer le boost après que les heros aient été regen !
Je viens d'essayer, impossible ça reste bloqué sur 48min. La rage
Bonjour à tous ! Juste un petit message pour vous faire savoir que nous sommes toujours à la recherche des problèmes de connectivité du serveur sur Android, c'est notre priorité absolue, et nous espérons y remédier dès que possible! Merci pour votre patience
Les autres bugs que nous connaissons / travaillont sur comprennent: les butins négatifs (bug visuel principalement, l'attaquant va gagner le butin normalement), Boost des Héros (le correctif viendra bientôt avec une mise à jour facultative), et d'autres bugs de l'application aléatoires. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus !
Déjà fait hier, j'en ai plus...La potion boost sinon.
Ne t’inquiète pas en master 3, 2, 1 il n’y a rien non plus ! Supercell veut nous forcer à arrêter de jouer. Car bon les nuages et appuyer sur suivant ça va un moment. Et en plus une heure de boost pour au final piller moins de 500k de chaque c’esr Juste une énorme blague quand avant on pouvait piller 4M.