- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Une correction de bugs comme prévu ?!
Le fait qu'il n'y ait pas de butin et beaucoup de loupe est consécutif à la mise à jour. Dans quelques jours la situation sera revenue à la normale !
Une correction de bugs comme prévu ?!
Ha ben, j'ai eu une attaque avec sorcière juste avant la maintenance et du coup je n'ai pas le replay... Mais le E-Dragon est toujours vivant et le gars a fait 51% en aqh golem 9 sorcières, soso plus un PK max dans le CDC. Je ne sais pas par contre s'il a attaqué comme une patate ou pas.gouloulou l'a dit dans sa vidéo que les Electros dragons seraient sans doute dans une grosse partie des cdc. Je pense qu'il seront plus fort en défensif qu'en offensif mais après voir si il peut gérer les sorcières qui risquent d'affluer très vite.