Yes c'est suivant les troupes pour farm. Moi je le fais en aqh mineurs et je vais up le roi au lieu de la reine.
Yes c'est suivant les troupes pour farm. Moi je le fais en aqh mineurs et je vais up le roi au lieu de la reine.
ca depend des jours de construction aussi, mais est- ce qu'il ne faudra pas equiper hdv12, via mega tesla max du mdo????tout dépend de la route que tu choisis...
perso, les mineurs sont loin d'être ma priorité actuelle. boulistes sorcieres pour le rush/gdc, et ballons, bb drag, molosse pour le farm.
labo assurément. la priorité, ce sont de commencer a up les troupes
Je vois pas un hdv 9 dire la maj est énorme les murs sont moins cherEuh, perso si, les murs en hdv9, avec deux niveaux à faire, ça avait été très très long, donc la réduction assez importante c’est assez énorme je trouve.
Après comme à chaque mise à jour, les hdv11 n’avaient plus rien à faire, les « petits » hdv ont les niveaux supérieurs a passer, pas besoin de leur rajouter du contenu !
Butin quelconque, c'est rare que je farm en obtenant des étoiles, suis du genre a piller les mines extracteur à l'extérieur. Sauf peut etre pour le noir.Sur l’augmentation du butin, c’est bien du butin étoile dont tu parles ?
Parce que, si tu attends l’augmention du butin de ligue, tu risque d'être déçu
Sur une vidéo il a était dit que le bonus butin allez être amélioré 360mille en cristal et 660 mille en champion vidéo de Alex escalibur
mais j'ai beaucoup de mal avec les vidéos ou tu sais que les 3 premières minute sont consacré a "abonne toi a ma chaine, pouce bleu, oubli pas abonne toi a ma chaine...."
justement... perso, je préfère up la reine en priorité, avec le mobal ou le roi me sert juste a gratter et une foie la reine 60, je monte le roi en faisant de l'aqh mineurs [/QUOT
Pas faux j'ai pas ecouter les conseils en croyant que la reine etait la plus importante mais le roi max tank un truc de malade hyper imprtant en gdc enfin je trouve. Sans ma reine c plus facile pour ma part.