Bonsoir tout le monde,
J'y vais de ma petite touche personnelle sans entrer dans le détail.
Qui dit MAJ, dit forcément des débats.. Celui ci concernant le nouvel HDV 12 et autres fonctionnalités est intéressant et tout le monde y va de sa petite spéculation.
D'un point de vue personnel, je trouve que SC a fait du bon travail et a su être à l'écoute de la communauté ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
La réduction du prix des murs, le changement de pseudo ou encore le mode sommeil du CdC, joli coup de poker!
Quel éditeur de jeu propose des mises à jour de cette importance à ce jour? Avec une telle mise en scène, des SP, une communauté de Youtubers qui est présente, des événements, une attente interminable.. Chapeau les Finlandais!
Quand je parle de jeu, je parle de jeux de gestion en ligne, jouable sur toutes les plateformes et ou le simple fait de pouvoir jouer est gratuit.
J'ai beau chercher, je n'en connais pas beaucoup..
Donc profitons de ce jeu que nous chérissons tant au fond, qui nous fait passer des beaux moments, de belles rencontres mais également des explosions.. De colère!
Mais on sera tous en majorité d'accord sur un point.. CoC c'est génial tout de même et on y revient forcément un jour ou l'autre!
Passez un bon week-end de farm intensif avant très certainement la semaine prochaine riche en rebondissements.
Bonne soirée la communauté