Un autre point qu me tient à cœur et que je n'ai pas encore évoqué sur ce fil de discussion : les nouveaux niveaux de troupes !
A chaque mise à jour qui améliore des troupes, je trouve dommage le déséquilibre que cela accentue au niveau des petits HDV.
Bien sur la majorité des joueurs ne font qu'un passage rapide par le HDV 5/6/7, il n'empêche que ce sont des niveaux où on peut trouver un intérêt à rester... Tant que le gameplay reste sympa.
Avec les nouveaux niveaux de dragons, valkyries, babies, cochons et ballons, c'est encore plus du n'importe quoi pour ces petits HDV.
L'attaque se résumant à gérer le super CDC adverse puis a poser son propre super CDC pour perf...
Pour rendre ces niveaux plus attrayants pour les joueurs, je pense que limiter le don des troupes au niveau max de 2 HDV au-dessus serait une bonne chose.
Cela permettrait un peu plus de suspense pour les bas de tableaux en GDC, un risque plus important de devoir faire descendre les 8 sur 7, 9 sur 8...
En plus, cela permettrait à tous de remplir les CDC de guerre puisque cela ne serait plus réservé aux plus gros HDV, les Dragons donnés à un HDV6 étant limités à lvl 3 par exemple.
Et moi je viens causer de ça à propos d'une MAJ tournée vers les gros lvl !
Il n'empêche que les répercussions vont jusqu'en bas, faites que le jeu reste intéressant pour tous !