Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Surtout qu’en ce moment. Avec le -50%, le noir monte également.
Je ne comprends pas bien ta logique. Tu dis qu’ajouter un ouvrier ne serait pas un manque à gagner pour Supercell, puisque les livres gagnés dans les jdcs font déjà gagner du temps ? Tu proposes donc de remplacer les jdcs par un 6ème ouvrier ?J’aurais une question pour Supercell svp.
Vous faites tout pour rendre l'évolution plus « rapide » et « facile » à presque tous les niveaux, en offrant des diminutions de prix ainsi que de temps de up, mais pourquoi pas de nouveaux ouvriers ? Ce serait dans la logique et la continuité de votre développement non ?
Certains vont me parler des gemmes, manque à gagner... peut-être... mais pas pire qu’un livre qui vous finie une up de 14jours de suite. Livre gagné aux jdc, par exemple.
Merci d’avance d’une éventuelle réponse
Je ne comprends pas bien ta logique. Tu dis qu’ajouter un ouvrier ne serait pas un manque à gagner pour Supercell, puisque les livres gagnés dans les jdcs font déjà gagner du temps ? Tu proposes donc de remplacer les jdcs par un 6ème ouvrier ?
Absolument pas....
Je pose la question du « pourquoi pas d’autres ouvriers? » puisque supercell fait tout pour rendre l’evolution plus rapide et facile.
L'histoire des jdc etait pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui m’auraient répondu que « plus d’ouvrier = moins besoin de gemmer » hors, les jdc donnent déjà des objets permettant d’aller plus vite.
Pour moi rajouter un/des ouvriers irait également dans ce sens. Donc, pourquoi ne pas en rajouter ?
Je suis d'accord avec toi que avec un 6 eme ouvrier ,on irai plus vite ,mais peut etre trop vite et finir par se lasser du jeu si on reste maxé trop longtemp.a mediter.
Avec les objets c’est déjà le cas. Tu vas plus vite. Beaucoup plus vite. Cependant, un 6eme/7eme/.../10eme ( je fantasme et alors...? ) permettrait aussi d’aller plus vite même sans objet. De plus, les gros joueurs ( je parle de ceux n’ayant pas gemmé la maj 2min après sa sortie ) sont vite full max aussi. Le fait qu’ils « poirote » aussi longtemps avant une autre maj ( ou d’autres murs à up ) est aussi dans le but d’attendre que les « autres » les rattrapes un peu afin que ce ne soit pas trop déséquilibré.
Rajouter un/des ouvrier(s) permettrait de raccourcir aussi ce temps d’attente, non ?