Nous serions ravis d'entendre vos pensées et vos commentaires à ce sujet ci-dessous, donc c'est parti tout ce qui vous passe par la tête est le bienvenu ici ...
Vous aimez les nouveaux niveaux, designs, équilibrages, la nouvelle troupe, les machines de siège? Ou au contraire vous n'aimez pas et souhaitez partager vos raisons ?
Bonjour
puisque c'est si gentiment proposé je vais donner mon avis sur le peut de chose que j'ai pu découvrir (je suis encore th11)
1-je suis déçu du temps de formation de l’électro dragon 24 minutes ,c'est long ,j'ai l'impression de revenir au temps des golems a 45mn
clash a beaucoup évoluer pour s’orienter sur un jeu d'attaque et non plus de défense comme au temps des hdv dehors donc je comprend pas se retour en arrière avec un temps de formation excessif par rapport au autres troupes ,dommage parce que un full electro dragon prend 192 minutes sans acceleration ,perso elle restera sur le banc de touche ,je suis la pour jouer et non attendre pendant des heures pour faire une seule attaque ....
2-Je suis un peut perplexe , je suis un utilisateur de gobelins et sa fait déjà un moment qu'il a pas bénéficier d'amélioration , ne serai-ce que déjà changer de skin sur la troupe ,apporte un plaisir visuel comme peut apporter le changement de skin que bénéficie les autres troupes .
3- le prix des murs 11 a 12 pique encore 4m par murs ,quand on sais que les niveau inférieure on bénéficier d'une réduction.
4-le petit drapeau vert sur tout les niveaux de tour d'archer gène pas mal sur la reconnaissance du niveau de celle -ci , et dénature la beauté de celle-ci ,tout en gâchant leur skin vraiment sympathique , le petit drapeau vert aurai du rester accessible que au TH12
5- avant les events a 1gemmes (acceleration troupes ,héros sorts , recolte ...)était mieux ,avant pour une 1 gemme tu accélérais tout tes héros par exemple ,alors que maintenant tu fait 1 gemme /héro , dommage ...
Voila les cotés négatif de la MAJ a mon sens , et n'est donc que mon humble avis, qui peut être partager par plusieurs joueurs ?
mis a part sa , pour l'instant se que j'ai pu voir en attaquant un th12 semble plutôt amusant et bien foutu. a voir plus tard si je garde le même avis !