Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Tu serais à 3000 en étant mdo 6 prema... et sans forcer...
Alors nostradamus, la station mir est tombé sur le village principal ou les salopard de capitaliste de Supercell ont quand meme donné un boost des extracteurs? Faudrait peut être arreter le supercell bashing avant chaque maj et ne plus voir le mal partout, toutes es maj de supercell auront certains cotés déplaisants et effectivement ils doivent gagner de l'argent mais des offres d'achat de gemmes ou d'autres choses ca fait bien longtemps qu'il y en a dans le jeu.C'est pas la MaJ qui change le Boost, n'allez pas relancer la polémique, ce n'est pas ce que j'ai dis.
J'ai dis que depuis la MaJ de Mai, on constate un changement de politique commerciale de SC, ce n'est pas la MaJ qui a provoqué ce changement, la MaJ n'a fait que le révéler... Révélation encore plus flagrante au moment où ils ont modifié le temps de Boost Gratuit de la Tour d'Horloge d'autant que les améliorations du village ouvrier coûtent globalement plus Cher sur ce Village comme chacun aura pu le constater.
C'est pas mon propos, moi aussi je trouve ça cool le Pack Anniversaire (pour ceux qui en ont envie en tout cas), je constate simplement que les années précédentes en plus du Pack Anniversaire, SC offrait également des Boost Mines et extracteurs à prix extrêmement réduit (Genre 6 Gemmes pour l'ensemble des Extracteurs et encore 6 Gemmes pour l'ensemble des Mines si je me souviens bien) et que depuis le changement de politique commerciale de SC il ne faut plus compter sur ce genre de cadeau.
Maintenant, si tu veux t'amuser à comparer CoC à un jeu vidéo "classique", il va falloir tout comparer car en effet, ce n'est pas du tout le même genre de jeu.
Par exemple, moi qui suis joueur PC et fan des jeux dit "Survival", je joue toujours avec autant de plaisir à ARK Survival Evolution et cela depuis plus de 2 ans maintenant.
C'est un jeu qui a beaucoup évolué au fil du temps et qui continue de toujours beaucoup évoluer avec de fréquentes mises à jour tout cela pour un investissement de départ de 22€ et pas un centime de plus (sur PC on trouve souvent des promos intéressantes suffit d'ouvrir l'oeuil), biensur comme pour tout jeu "classique" il y a moyen d'acheter des DlC supplémentaire (pour ceux qui le veulent).
J'ai tout une collection de jeux très connu (avec certes pour la pluspart une durée de vie qui ne dépasse pas 1 an c'est exacte) achetés pour bien moins de 20€ (par exemple la toute série Assassin's Creed à 6€/oppus) ce qui fait une durée de vie Totale bien supérieure à la durée d’existence de CoC et par pitié, qu'on ne me dise pas qu'un PC capable de Faire tourner ces jeux et plus cher qu'un iPhone à 800€ si vous voulez, je vous dirais comment vous faire un PC capable de faire tourner ces jeux pour moitié moins cher que ça (soit le prix d'un Smartphone moyen... pour peut qu'on ait pas trop peur de mettre ses mains dans le cambouis).
En même temps, d'un coté on a des jeux destinés à être joués dans un endroit bien définit à l'avance, de l'autre coté, on a des jeux destinés à pouvoir être joué pratiquement partout.
Désolé pour le HS, j'invite ceux qui désirent poursuivre sur le sujet des "Jeux vidéo Classique" de me contacter en privé ça sera mieux
Alors nostradamus, la station mir est tombé sur le village principal ou les salopard de capitaliste de Supercell ont quand meme donné un boost des extracteurs? Faudrait peut être arreter le supercell bashing avant chaque maj et ne plus voir le mal partout, toutes es maj de supercell auront certains cotés déplaisants et effectivement ils doivent gagner de l'argent mais des offres d'achat de gemmes ou d'autres choses ca fait bien longtemps qu'il y en a dans le jeu.
et effectivement ils doivent gagner de l'argent mais des offres d'achat de gemmes ou d'autres choses ca fait bien longtemps qu'il y en a dans le jeu.
C'est pas mon propos, moi aussi je trouve ça cool le Pack Anniversaire (pour ceux qui en ont envie en tout cas)
Ouaaaaa le mec il va chercher un message qui date du 1er Août juste pour sous-entendre que je suis un Râgeux...
Alors là, j’applaudis, c'est du Grand art !!!
Et dire qu'après c'est moi qu'on accuse d'être agressif
Alors pour le Boost des Extracteurs, j'ai fais mon mea-culpa il y a au moins 2 semaines, je te fais pas l'affront de le mettre en Quote, si tu as su remonter jusqu'au 1er Août pour venir m'attaquer tu es surement aussi capable de le retrouver puisque c'est un peu plus récent...
Concernant ce petit bout de ton post :
Je me demande quel est l'objet de cette remarque...
D'autant que dans le post que tu cites j'avais dis :
Bref, ton idée c'est quoi au juste ??? Faire une polémique sur un post qui date de presque 20 jours ? (et parce-que mon méa-culpa t'a échappé entre temps ou que tu l'as peut-être volontairement "oublié" dans le le but de créer cette polémique...
Bref, juste parce que ça t'ennerve, je vais en rajouter encore une petite couche sur le SC Bashing, le post que tu viens de citer date du 1er Août, le lendemain (soit le 2 Août) je disais qu'il n'y avait rien pour le Village ouvrier (pas que ça me dérange puis que de toute façon je n'aime pas le village Ouvrier mais simple question d'équité, je ne vois pas pourquoi ceux qui aiment ce Village n'auraient pas le droit eux aussi à leur petite part d'anniversaire).
Nous sommes au moment où j'écris ces lignes le 19 Août et... Toujours rien pour le village Ouvrier... Je ne dis pas qu'il n'y aura rien, mais que 19 jours après il n'y a toujours rien pour ce village ce qui n'est pas très sympa pour ceux qui aiment ce village.
Maintenant, si demain ils nous balancent un Pack de Gemmes + Ressources ou un Boost pour le Village ouvrier, pourquoi pas (ou les 2, vas savoir).
Mais c'est pas Cool de les faire attendre autant... Et ne me dis pas que c'est pour "Prolonger la fête", parce que pour ceux qui ne sont intéressé que par le Village Ouvrier ça ne prolonge rien du tout, (à supposer que quelque chose arrive... pour l'instant c'est pas le cas), ça leur fait fêter l'anniversaire avec juste 20 jours de retard (18 si on prends le 2 Août comme référence).
Allez, à dans un mois quand tu lanceras ta prochaine polémique au sujet de ce Post !!!
Saluuuuuut !!!!