C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Mais ca n'apporte pas grand chose aux autres , c'est bien le probleme ...C'est toujours sympa pour les petit level![]()
Mais ca n'apporte pas grand chose aux autres , c'est bien le probleme ...
Je fais pas partie des tristes , au contraire car je trouve leurs idées originales et sc s'est toujours bouge sur leurs maj en 5 ans , ils ne nous doivent rien comme le répètent certaines personnes ici .Entre les "petits" lvl qui "ralent" parce que les maj ne leur "apportent rien" et maintenant les "gros" lvl "tristent" parce que l'event anniversaire ne leur offre rien non plus, c'est à se demander ce que l'on attend du jeu et de SC![]()
Je ne suis pas d'accord justement, heureusement que le mdo n'a rien à voir avec le vivi principal car sinon cela n'aurais rien changer car les 1er serais toujours 1er et les autres toujours en dessous. Grave a ce midi ça laisse la chance a d'autre joueur d'être dans le topPS : Mais je me console quand même quand je matte le vivi principal de ces si forts MDO6 : entre les HDV9-10 hyper prémas avec remparts d'HDV6-7 et les HDV5-6 qui ne sont nulle part je me dis de plus en plus que le MDO n'a rien à voir avec CoC et que c'est vraiment une erreur monumentale de SC de l'avoir intégré dans le jeu de base !!!