Floo-xX
Gobelin
- 9 Mai 2014
- 32
- 4
- 23
- 27
- Niveau
- 109
- Clan
- Les DEGLINGOS
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
Les cochons sont encore utilisé par les bons et intelligent ( je ne dis pas qu'il ya des cons mais.. Si enfait quand je vois certaines attaques lol ) joueurs.
Il est clair que les full drags, les gowiwi tu les gowipe vont devenir les principales formation Pour les valkyries, j'attend de voir ce qu'ils vont faire parce qu'actuellement, je suis loin de claquer 1 goutte de coca pour pas qu'elle fasse correctement son job ( je vois deja les pervers arriver xD )
Et placer intelligemment vos pieges bordel
Comme nouvelles troupes je vois bien un guerrier enflammer pour contrer les tde
A l'impossible nul n'est tenu.. Je j'ai pas donné mon maximum et la maj je m'en sort,houste ignoble proverbe ( totalement HS )
Il est clair que les full drags, les gowiwi tu les gowipe vont devenir les principales formation Pour les valkyries, j'attend de voir ce qu'ils vont faire parce qu'actuellement, je suis loin de claquer 1 goutte de coca pour pas qu'elle fasse correctement son job ( je vois deja les pervers arriver xD )
Et placer intelligemment vos pieges bordel
Comme nouvelles troupes je vois bien un guerrier enflammer pour contrer les tde
A l'impossible nul n'est tenu.. Je j'ai pas donné mon maximum et la maj je m'en sort,houste ignoble proverbe ( totalement HS )