Bonjour à tous, et a toutes.
Je me suis créé un compte exprès pour répondre à ce topic que je suis avec attention .....
Personnellement, je fais partie de ces joueurs qui kiffaient grave les cochons, qui rigolaient comme des gosses en voyant leurs troupes passer au-dessus des murs si difficilement upgradés, je trouvais que c'était l'humiliation suprême....
La MAJ me gâche mon plaisir mais sur ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, encore trop peu de joueurs ont placés leurs bombes de façon judicieuse, et puis sur la plus part des Vivi, on devine facilement ou elles sont....
Mais bon, j'ai donc arrêté d'utiliser ma "charcuterie sur pattes" pour dépouiller les "honnêtes" joueurs (Et, Ho magie, ça tombe super bien, j’ai besoin de pétrole pour Up mes deux héros qui maintenant vont servir a qqch)...
Idem pour les Héros, les attirer dehors était TRES facile, et exploser un roi lvl 20 avec une poignée d'archers était presque aussi jouissif que les attaques de cochons (et si je cumulais roi + reine + cochons dans la même attaque, l'extase était assurée)....
Aujourd'hui, cela n'est plus possible. Certains vont crier à l'injustice, au voleur, au complot des chinois du FBI, mais moi je vais plutôt me dire que je galère pour me trouver une nouvelle attaque fétiche, mais que c'est justement ça qui fait l'intérêt d'un jeu : se battre pour atteindre son objectif....
Alors oui, ça change beaucoup de choses, oui il faut revoir ses stratégies Off et Deff, ou la GdC n'est plus la même, et alors ?? C'est pareil pour tout le monde, pour vous comme pour le clan avec qui vous êtes en guerre.
Perso, je préfère 100000000 fois une Maj qui ne me satisfait pas à 100% que pas de Maj du tout !!!