Florm
P.E.K.K.A
- 8 Septembre 2013
- 1 039
- 295
- 118
- Niveau
- 127
- Clan
- Chiens Des Quais
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Oui le dernier sneak mais j'espère quand même le bouton pour la gdc on sait jamais...Demain tres certainement .
C'etais le dernier Sneak Peak aujourd'hui .
Justement ! On peut enfin espérer un rééquilibrage entre attaque et défense. Actuellement c'était devenu juste risible la défense à HL, tout comme avec un HDV9 contre du full hogs (du moins contre quelqu'un d'expérimenté).
Donc le jeu se complexifie... On recommence à 0. Il faut revoir pas mal de compos, ou du moins les adapter. Et de nouvelles vont apparaitre, obligeant les joueurs à réajuster les villages.
Oublie ^^ Déjà maintenant avec cochons 4 c'est très tendu.
Comment on devient geant ?