• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Demain tres certainement .

C'etais le dernier Sneak Peak aujourd'hui .

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
30
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Justement ! On peut enfin espérer un rééquilibrage entre attaque et défense. Actuellement c'était devenu juste risible la défense à HL, tout comme avec un HDV9 contre du full hogs (du moins contre quelqu'un d'expérimenté).

Donc le jeu se complexifie... On recommence à 0. Il faut revoir pas mal de compos, ou du moins les adapter. Et de nouvelles vont apparaitre, obligeant les joueurs à réajuster les villages.

C'est pas faux. Personnellement je suis déçu, je suis actuellement entrain de rusher jusqu’à champion en cochon (petit pari dans mon clan ^^) et cette maj arrivera 4 jours après le début du rush (je suis parti de 1800 tr) et avec l'histoire des héros, ça m'obligera forcément à revoir ma stratégie (qui comprenait, évidemment, le pull des héros). Changer de stratégie en cours de rush (j'arrive aux 3000) , franchement, elle m'ennuie vraiment cette maj

Mais bon sur l'aspect où il va falloir élaborer de nouvelles compos/stratégies, tu as raison, cette maj va faire bouger les choses

Ogenre

Barbare
1 Juillet 2014
3
0
16
23
Niveau
53
Clan
Les vrai potes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je suis tout a fait d accord avec toi

Ogenre

Barbare
1 Juillet 2014
3
0
16
23
Niveau
53
Clan
Les vrai potes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
( en fait j'ai rien compris :rolleyes::p:blackalien:)

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mddr deux posts pour dire de pas troller ^^

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
26
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Les walkiries vont remplacer les cochons deja je viens de me prendre hier une attaque full walkiries...
Sinon je vois pas comment on pourra faire de 3 etoiles... les compo les plus puissantes en rush dont désavantagé il reste que le full dragon qui est super cher...

• Like
Reactions: 3 people
J

Jeusto

Visiteur
Ogenre t'es nouveau ok mais arrête de spammer le forum ou edite tes messages ! --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.