• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour de juin 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yanisclasheur

Ballon
17 Mai 2014
106
5
33
France
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
HawaïFamily™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Cool cette mise a jour,mais le problème c'est qu'elle est faite pour les hauts lvl.pour les petits lvl comme moi(je suis lvl 48,hdv7) on ne pourra profiter de rien et ça ne changera rien a maintenant.Mais je suis quand même enthousiaste de cette mise a jour

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Cool cette mise a jour,mais le problème c'est qu'elle est faite pour les hauts lvl.pour les petits lvl comme moi(je suis lvl 48,hdv7) on ne pourra profiter de rien et ça ne changera rien a maintenant.Mais je suis quand même enthousiaste de cette mise a jour
Ben tu as deja a faire toutes les améliorations des autres HDV lol .....

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
30
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je trouve tout cela juste excellent. Ca va grandement complexifier le jeu !

Pas forcément. Ce sera dur pour tout le monde ce qui veut dire qu'on va gagner des défenses, autrement, gagner sans rien faire

yanisclasheur

Ballon
17 Mai 2014
106
5
33
France
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
HawaïFamily™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Lol nn mais je veux dire les nouveautés de la mise a jour,je prendrais du temps pour mes avoir et donc pour l'instant je ne peux pas en profiter et pour moi ce ne va rien changer a maintenant

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Une dernière prière pour le bouton sélection des joueurs pour la gdc et là, la maj serait parfaite .......

• Like
Reactions: 2 people

yanisclasheur

Ballon
17 Mai 2014
106
5
33
France
www.youtube.com
Niveau
93
Clan
HawaïFamily™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui mais moi je ne pourrais pas l'avoir

Ouais t'as raison Olivier

Dernière édition par un modérateur:

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
50
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pas forcément. Ce sera dur pour tout le monde ce qui veut dire qu'on va gagner des défenses, autrement, gagner sans rien faire

Justement ! On peut enfin espérer un rééquilibrage entre attaque et défense. Actuellement c'était devenu juste risible la défense à HL, tout comme avec un HDV9 contre du full hogs (du moins contre quelqu'un d'expérimenté).

Donc le jeu se complexifie... On recommence à 0. Il faut revoir pas mal de compos, ou du moins les adapter. Et de nouvelles vont apparaitre, obligeant les joueurs à réajuster les villages.

AgentEagle

Barbare
1 Juillet 2014
4
0
16
Niveau
98
Clan
La force obscure
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour, suite à l'apparition de ce sneak peak, une question me turlupine: les héros seront t-ils considérés en défense comme des cibles quelconques pour les troupes qui attaquent ou bien seront-ils ciblés comme un bâtiment de type "défense" par les troupes tels que les ballons, les cochons,...
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.