Oh GG ! Il me reste pas mal d'améliorations à faire encore, sans parler des mursvoila j'ai fini tout le TH15 en legende cool suis content
Oh GG ! Il me reste pas mal d'améliorations à faire encore, sans parler des mursvoila j'ai fini tout le TH15 en legende cool suis content
entièrement d'accord avec toi un petit décalage sur le placement d'un sort et hop l'HDV louperJe n'ai pas encore fini, mais je n'ai pris aucun booster pour le moment (offre, pass,..). Néanmoins, j'avais toutes les médailles possible au début. Par contre, de mon côté j'ai un peu de mal avec cet hdv qui est encore plus casse gueule, effectivement il est defensivement plus fort relativement à l'attaque mais je trouve que par rapport à avant, la moindre erreur de stratégie ou le moindre piège mal anticipé souvent se paie cash...
Je suis assez d'accord avec toi, il était temps que les defenses redeviennent plus forte. Mais psychologiquement, c'est un peu pénible, quand tu as l'impression de jouer comme un débutant. Le th15 est intéressant mais impose une refonte importante des stratégies d'attaques pour déjouer cet "effet loterie" et personnellement j'ai du mal à migrer, je suis un peu de la vieille école niveau attaque (en gros de l'époque des th12 et 13).C'est justement ce qui fait la "beauté" de ce TH15 c'est que le fail est plus présent ce qui en fait un HDV trrès agréable à jouer
hahaha moi je suis resté bloqué hdv8 full drag zapp mdrJe suis assez d'accord avec toi, il était temps que les defenses redeviennent plus forte. Mais psychologiquement, c'est un peu pénible, quand tu as l'impression de jouer comme un débutant. Le th15 est intéressant mais impose une refonte importante des stratégies d'attaques pour déjouer cet "effet loterie" et personnellement j'ai du mal à migrer, je suis un peu de la vieille école niveau attaque (en gros de l'époque des th12 et 13).
La tu remontes vraiment loin lol, le fameux full dragon de 2014, même avant les gowipe/gowiwi de 2015 ou les spam mineur/bolistes de 2016.hahaha moi je suis resté bloqué hdv8 full drag zapp mdr