ah ok isabou MDrrrrr la j'en ai des bélier de combatNan nan c'est pas moi qui ai la cavabélière lol
C'est une troupe dans Capitale.
Tu peux trouver l'article dans l'onglet "nouveauté" IG.
ah ok isabou MDrrrrr la j'en ai des bélier de combatNan nan c'est pas moi qui ai la cavabélière lol
C'est une troupe dans Capitale.
Tu peux trouver l'article dans l'onglet "nouveauté" IG.
oui j'ai vu après MdrrrrrrrrrrrrrrrLol c'est dur aujourd'hui tdr----- :
Il ne touche pas à la cavabélière qui elle, est une troupe éphémère.
J’ai deux ou trois joueurs qui ont 14-15-16 and difficile de savoir exactement, mais le filtre actuel du clan familial est beaucoup trop restrictif, nous voudrions passer en clan en mode adulte sans perdre les jeunes joueurs, avez vous des infos que je n’ai pas pour résoudre le problème?
Me demande bien comment SC arrive à savoir quel âge ont les membres, personne n’a renseigné son âge à la création de son compte?Si SC a classé ton clan en familial, c'est que tes jeunes joueurs ont été repérés en tout cas. Par conséquent si tu modifies ce mode (que tu ne peux modifier qu'une seule fois), tu perdras ces joueurs.
Ok ça me paraît compliqué à gérer pour Supercell mais ça leur permet d’avoir une info approximative sur l’âge des joueurs. Je vais faire un sondage dans le clan et j’aviserai. Je vais suivre encore le sujet ici pour voir si d’autres réponses apparaissent. Merci les garsben ils le savent quand les joueur ont validés et accepter les règles du jeu et ils calcul aussi les cartes bancaires pour savoir ou sont les adultes et ils le voie aussi sur les site associer google play play store etc