Kazuhiko51 a dit:
Donc arrêtez avec vos favoritisme hdv 10. Ça devient lourd et si c'était mon cas je le dirais avec joie !
Alors comment dire ca pour que les HDV10 arrêtent de prendre ca pour eux... enfin contre eux...
1. Mon expérience personnelle depuis la MAJ fait que je me prends des attaques de HDV10 de haute volée (joueurs lvl 120 et plus) que je ne prenais pas avant. Elles représentent environ 70% des défenses que je dois faire.
2. Ces défenses me font perdre entre 160 et 353k. Donc j'en conclue que le nouveau système de pillage est en place.
3. J'ai 30% d'attaques d'HDV9 identique au mien, et aucune d'HDV inférieurs.
4. Je vais attaquer et je trouve quasiment pas de maps a plus de 120k, après une dépense moyenne en recherche de 60k. J'en conclue que le nouveau système de pillage n'est pas forcément en place pour tout le monde.
5. Je lis hier le communiqué de COC sur sa page FB qui me conforte dans l'idée que tout le monde n'a pas le nouveau système de pillage, et qu'il va prendre du temps a être disponible pour tout le monde à tous les niveaux du jeu.
Que les HDV10 ne soient pas favorisés intentionnellement je veut bien l'admettre.
Qu'il y ait des HDV10/9/8/7 qui galèrent, et d'autres qui se gavent ok j'admets aussi.
Ça va comme ça jusque la?
Il n’empêche qu'il y a une certaine migration de joueurs qui étaient à un haut niveau de trophées vers un niveau plus bas pour farmer. Jusque là rien de bien méchant.
Qu'ils farment des HDV égaux aux leur, inférieurs ou supérieurs n'est pas un souci en soit. Ce qu'il l'est c'est que parmi leurs "victimes" certains ne peuvent pas compenser leurs pertes car ils n'ont pas encore migré pleinement vers ce que la MAJ annonçait pour tout le monde.
Que cette situation dure 1 ou plusieurs jours n’empêche pas qu'elle soit le fait de SC qui parce que c'est noël, parce que les gros joueurs lui ont fait remarquer qu ils galéraient a financer leurs up avec un système de pillage plus adapté au jeu (ce qui est vrai, totalement justifié) à voulu lancer cette MAJ trop vite et n'était certainement pas prêt à la lancer simultanément pour tous les joueurs pour que sa mise en place soit équitable.
Enfin il me semble, personnellement, que lorsque l'on s’apprête a faire une MAJ qui remanie autant la base du jeu, on doit s'assurer que tout le monde y ait accès au moins dans la même journée, en tous cas quand on veut bien faire les choses.
Personne ne se sent froissé ?