Gaillo a dit:Perso j'étais monté trop vite HDV 10 il y a 3 mois et tout c'est toujours bien passé au niveau des gains et à présent c'est kifkif rien à me plaindre
Mikado a dit:Lol faut qu ils refassent leurs village ! Car 290k pour un 37% c est bien payé
Kazuhiko51 a dit:Vous êtes deg heeeeiiiiinnnnnn, mouhahahahahaha
Bien sur je plaisante, c'est juste pour vous dire qu'on trouve toujours de bon village à piller. Et arrêtez de vous plaindre. Comme on a déjà dit xx fois ça reviendra à la normal d'ici 1-2 semaines.
Attendez un peu et soyez pas autant pressé.
+2 !!! Surtout qu'attendre les après maj on a l'habitude . On ne vous a pas attendu les centaines de nouveaux râleurs à qui ça n'etais jamais arriver !Kazuhiko51 a dit:Je ne suis pas le seul a trouver des villages comme ça. Donc c'est que ça commence certainement a redevenir "normal". J'allais pas mettre un screen avec du 50k j'aurais pas vu l'intérêt.
Tu me dis super constructif.
Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre
Kazuhiko51 a dit:Si tu lis des posts précèdent (tu verrais que j'ai déjà donné mon opinion).
Donc oui la seul chose a faire c'est d'attendre et d'attendre
SUPERSTARDUCATCH a dit:BONJOUR A TOUS
HORMIS LES RESSOURCES MOI ET CEUX DE MON CLAN AVONS UN AUTRE PROBLEME. LES COMPOS D'ATTAQUE AU DELA DE 3000 . PLUS RIEN NE PASSE. SORCIERES ET COCHONS, CUIT. BALLONS, LES SERVITEURS SE FONT ECLATER PAR LES TOURS EN MULTI.