Pourquoi ai-je toujours cette désagréable impression que les gens ne sont jamais contents de rien ?
Pour ma part j'avoue grandement apprécier cette MAJ ! C'est vraiment du très bon boulot de la part de nos amis finlandais de SuperCell…
- Le profil des joueur : Un plus sans extravagance… Il est agréable de pouvoir consulter des statistiques plus complètes d'un joueur hors top 200 (attaques & défenses réussies)
- Le chevaucheur de cochon : Je ne l'ai pas encore essayé et je n'ai eu aucun retour le concernant… Mais ces derniers temps le rééquilibrage des troupes est de bon aloi et apporte un peu plus de variété dans les compo offensives ! Et ça c'est plutôt agréable
- Sorcier Lv6 : Je ne joue pas avec, donc ça me laisse de marbre…
- Tour de sorcier LV8 : Je la trouve superbe, plus sombre et imposante… Elle aura certainement un effet dissuasif visuellement parlant
- Sort de gel lv4 : Idem que le sorcier
- Les nouveaux succès : des gemmes facilement gagnées, pourquoi se plaindre ?
- L'amélioration des replay : Juste parfait ! On peut enfin faire une analyse exhaustive des attaques/défenses de nos frères d'armes !
- Butins de ligue : Là encore difficile de se plaindre, surtout à partir de la ligue Cristal III où l'augmentation est substantielle !
- Le coût des sorts : Un vrai bonheur ! Peut être moins en défense
Il ne reste plus qu'à diminuer leur durée de création
- Le sort de soin amélioré : C'est le sort que j'utilise le plus, donc je ne peux qu'être aux anges !